Petits bonheurs

« Je lis donc je suis »


« Je lis donc je suis »

DSCN5970

Allez, je reprends un tag sympathique lancé par Noukette et repris par Albertine Proust. Le principe est simple, … Répondre aux questions posées en donnant comme réponse le titre d’un livre lu dans l’année écoulée.

Décris-toi : « Celle que vous croyez » peut-être…

Comment te sens-tu ? Comme « Une différence invisible »

Décris où tu vis actuellement : « Dans la solitude des champs de coton »

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? dans « Les Brumes de Sapa »

Ton moyen de transport préféré : « Un paquebot dans les arbres »

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : « L’homme qui ne disait jamais non »

Toi et tes amis vous êtes : « Les passagers du vent »

Comment est le temps ? « Les promesses »

Quel est ton moment préféré de la journée ? « Après la vague »

Qu’est la vie pour toi ? « Comme une respiration »

Ta peur : « La salle de bain du Titanic »

Quel est le conseil que tu as à donner ? « Soyez imprudents les enfants »

La pensée du jour : « Tu n’as rien à craindre de moi »

Comment aimerais-tu mourir ? « A la fin le silence »

Les conditions actuelles de ton âme : « Saudade », mais je l’assume parfaitement !

Ton rêve ? faire quelque chose de ces « Mots entre mes mains »

17 réflexions au sujet de “« Je lis donc je suis »”

  1. Tu as super bien sélectionné tes réponses ! Dans la salle de bains du Titanic… l’horreur absolue ! doublement confinée ! Les promesses, la respiration, saudade… c’est bien beau tout ça !

    J’aime

Laisser un commentaire