Petit bonheur du week-end…


En ce triste début d’année, il convenait d’ensoleiller un peu nos journées. Nous avons donc adopté la fille de Gershwin et d’un illustre inconnu. Elle est née le 30 octobre 2014 dans un jardin de Moka, dans le centre de l’île Maurice…Elle n’est pas Charlie et son tempérament est assez explosif, même si elle adore les câlins. Je vous présente donc notre « tigresse », Mali et son regard qui en dit long… IMG_0019 IMG_0002 Pour la petite histoire, la première nuit fut épique. Je n’avais jamais entendu une si petite chatte miauler pareillement. Il était impossible de l’approcher. 24 h plus tard, elle miaule dès qu’elle ne nous voit plus…

7 commentaires

  1. elle me fait craquer et semble en effet avoir du caractère! Elle a deux jours de moins que ma Charlie! C’est drôle!

    J'aime

  2. Elle est magnifique !!!!!! Je fonds… J’adore les petits chats. Bon, on en a déjà trois, c’est pas mal… 😉
    Bises de Capp

    J'aime

Laisser un commentaire

